Visite de Gilles Erb et Malory Lasnier

vendredi 13 octobre 2023
par  USF Tennis de Table
popularité : 3%

A l’initiative de notre Président de section Frédéric Buffin, Gilles Erb (Président de la Fédération Française de Tennis de Table), accompagné de Malory Lasnier (Directrice de l’accompagnement des clubs et des territoires à la FFTT), ont rencontré ce mardi 10 octobre 2023 Monsieur le maire de Fontenay-Sous-Bois, Jean-Philippe Gautrais, pour parler de la place du tennis de table dans notre ville.

Nous avons ensuite eu la chance d’accueillir M. Erb et Mme Lasnier à la salle Decaudain pour un moment d’échange avec les dirigeants, joueurs et entraîneurs, autour du pot de l’amitié.

Nous remercions chaleureusement M. Erb et Mme Lasnier de leur visite, ainsi que M. Gautrais pour le temps consacré au développement de notre sport.



Brèves

Ouvertures au jeu libre

samedi 25 novembre

Salle ouverte le dimanche 3 décembre de 10h à 12h

Les partenaires de l’USFTT

lundi 24 mai 2021