(presque) que des victoires en national et régional !
par
popularité : 13%
Pour ce dernier week-end de competitions avant les vacances de la Toussaint, plusieurs de nos équipes ont remporté leur rencontre de championnat.
Commençons par la défaite : celle de notre équipe national Messieurs qui effectuait un déplacement difficile à Auch. Résultat final : 8 à 3 avec 2 victoires individuelles (Louis Brunet et Arnaud Dairon) et une en double.
Chez les féminines, face aux nordistes de Seclin, c’est le même score final... en notre faveur ! Ce beau résultat de notre équipe composée de Laura Blanco, Camille Molinié, Stéphanie Jourdan et Caroline Petit nous permet de pointer à la 3ème place du classement après la 3ème journée.
En Régional, les 3 rencontres R1, R2 et R3 se sont soldées par des victoires de l’USF TT.
En R1, notre victoire 18 à 24 face à Brevannes nous place en tête de la poule. L’équipe était composée de Kevin Tran, Clément Carlier, Nicolas Chène et Maxime Joly.
En R2, notre équipe (Cédric Mayoute, Nicolas Normant, Samuel Ehret, Jérome Nguyen) remporte 9 matchs contre 5 pour l’équipe inverse, Boulogne Billancourt. Avec 2 victoires sur 3 rencontres, l’USF TT assure quasiment son maintien pour cette première phase.
En R3, large victoire vendredi soir face à Alfort. Il est à parier que nous allons fortement regretté en fin de phase le tapis vert de la journée 2 qui risque de nous priver d’une montée.
En PR, nous gagnons 38 à 22 face au Kremlin-Bicêtre. L’USF TT 5 est ainsi première de sa poule avec 2 points d’avance sur le 2ème.
En D1, première victoire de la saison 35 à 25.
Dans les autres catégories, c’est moins bien avec 3 défaites respectivement pour les 2 équipes de D2 et celle de D3.